03-03-08

Vous avez un message

Film réalisé par Nora Ephron avec un des acteurs que j'aime beaucoup qui est :Tom Hanks et voiçi l'histoire : Ils sont tous les deux libraires. Ils vivent dans le même quartier. Ils ont des habitudes en commun. Ils ont une haine féroce l'un envers l'autre. Mais tout cela c'est dans la ''vrai vie'', car ils vont bientôt se rendre compte que le monde virtuel de l'Internet, ne l'est pas tant que cela !
Posté par yeuxclairs à 13:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03-03-08

Jour aprés jour

Sur Accrolunes Vous nous découvrirez au fil du temps, je ne ferais pas de grands discours, suivez moi tout simplement. Ou plutôt suivez-nous, je partage cet espace avec un grand poète aux Yeux de Chat, c'est mon ami et j'en suis fière. Merci .......et bon voyage dans notre pays de petits bouts de tout ...
Posté par yeuxclairs à 10:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]
03-03-08

On ne badine pas avec l'amour (Alfred de Musset)

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées, (...) mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.Alfred de Musset (1810-1857) P.S : et lorsqu'il n'y a pas union ? est-ce que c'est toujours une chose sainte et sublime ?
Posté par yeuxclairs à 10:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]