Bientôt les fêtes ! Mais ce n'est pas pour ces jours lumineux que je pense à quelque chose de totalement fou et de super original !

Un stylo et un agenda ! Vous trouvez ça nul ? Et bien pas moi :o)

Raisons simples ....Un stylo (un beau quand même, pas un simple stylo bille,  il ou elle pourra le tenir dans sa main, comme vous tenir un peu. Le  porter à ses lèvres en le mordillant légèrement, ou le suçoter ( mordiller, pas croquer, ce n'est pas une barre chocolatée). Ecrire, et tout à coup réaliser que cet objet est vivant.
La main qui le tient à un coeur et pensera au doux sourire que cette personne a eu en vous l'offrant. Dans une autre vie je souhaite être aussi un stylo ...mais un qui ne se prête pas...un stylo plume afin que mes mots s'envolent....pourquoi pas ?

(Un Parker plume médium :o) ...tant qu'à faire :o) pas un MB, ni un Dupont, ni un Pelikan, ni un Lamy, ni un Visconti, ni un Porsche.....Un stylo plume raffiné, pas trop gros à la base, ......:o)

Un agenda ? Aussi je souhaite être un agenda dans une autre, une autre autre vie :o) Sa main glissera sur moi à chaque fois qu'il ou elle me prendra,  caressera ma peau, me tournera, m'effeuillera, notera nos rendez-vous d'amour avec un trés beau stylo .....

Alors ? C'est toujours aussi nul d'offrir un agenda et un stylo ? :o)

Cat..........(tilt ! Idées de poème ? )

untitled