lp9bhcdz

Conseil :

Si un jour on vous demande si vous connaissez un bon médecin, surtout ne pas renseigner la personne. Surtout si c'est un bon ami. Qu'il se débrouille seul ! Ben quoi ? Vous n'êtes pas d'accord ? Pourquoi je parle ainsi ... Parce que marre des malades qui savent mieux que le médecin, marre des gens qui se plaignent même quand ils vont bien, marre d'entendre " mais sur internet ils disent que..." Marre !

Marre des gens qui se roulent sur le sol en geignant sur la vie de leur mère qu'ils vont mourir parce qu'ils ont trop picolé et qui vous jurent ne pas boire une goutte....l'haleine de cowboy suffit et les gamma GT ensuite ! Car le jour ou ils ont vraiment mal personne ne le croiera ......

Marre et à mettre ce message dans VDM ! Ben quoi ?  " KESKI " t'arrive Cat ?

Vous avez mal au cul voir un Cutologue ! La cutologie fonctionne bien de nos jours ! Mal aux pieds ou à un seul ? Voir un piètologue ! Mais par pitiéééééééééé démerdez-vous ! Ainsi, si vous mourrez je ne serai pas responsable, vous ne pourrez pas dire que c'est moi ....ok ? Si vous n'aimez pas le goût de votre sirop, je ne le serai pas non plus, si vous avez oublié de dire au Doc que vous prenez une liste de médocs longue comme la liste de mes courses au retour de mes vacances, je ne serai pas la personne sur qui il faut tirer avec un pistolet  à bouchons.....flute zut et screugneugneu ! Je ne suis pas votre médecin, encore moins votre infirmière attitrée !

Urgences

Ah ! J'allais oublier une chose ......vous avez tout à fait le droit d'aller voir un gynéco sans passer par votre généraliste ! Marrant ça ! Les gens savent tous aller sur facebook mais pas consulter les sites de la sécu !

Ah ! Aussi, lorsque vous allez à une consultation et qu'un rendez-vous est prît pour une anesthésie vous devez être à jeun ! A jeun c'est rien manger et boire depuis la veille ! Aussi, il n'y a rien de plus risible que d'entendre "je suis à jeun " alors qu'une perforation est possible lorsqu'une petite fibroest prévue ! Hé oui,il y a une ch'tiote caméra qui voit (comme une grande) vos haricots et votre viande dans vos tripailles !

Ahhhh et aussi vous oubliez vos chaussures pour sortir ? Non ! Alors prenez vos documents d'identité avec une photo, votre carte vitale et aussi un justificatif de domicile, pour les admissions ! Capito ? Car sans ces bôôô papiers vous grossissez les rangs pour vous faire refouler et revenir un autre jour.

Franchement, c'est balot ! ! !

Cat en colère ? Ouiiiiiiii  heu non pas du tout hein :o)