Ils cherchent un coin pour s'aimer, tous les hotels affichent complets. Les amants d'un jour se serrent, se pressent main dans la main, s'embrassent à perdre haleine et à bouche gourmande, quémandeuse. Les doigts visiteurs, ils cherchent un endroit pour s'aimer, pour être seuls au monde. Eux, juste eux et leur amour. Après de multiples recherches, ils osent se présenter en ce lieu d'un autre temps. Une femme agée chemine à leur rencontre. "Une chambre ? Oui il m'en reste une ". Irréelle cette femme l'est. Une blouse, une allure de trotte menue, environ 70 ans.

 grand_mam

Les amoureux rêvent, retrouvent le sourire, se serrent encore plus. Elle est magnifique cette personne, ils ont l'impression d'être dans un film en noir et blanc. Odette (c'est son prénom) cherchent quelque chose et ils attendent, le coeur battant, l'envie d'amour au corps. Cette femme sent le rétro, sent les histoires d'amour, sent la vie, juste la vie. Elle sait mais ne dit rien, cherchant encore dans son tiroir quelque chose. Une bricolette ? Oh que non, elle sait Odette, elle gère depuis tant d'années. Voilà, elle a enfin trouvé, et donne de ses doigts arthrosés un rectangle, un savon de courtoisie.

cube_olive1

De courtoisie j'ai dit, pas un savon pour colonie de vacance ! Bougez pas je vous trouve ça ....
Ouf en voilà un

sav

Il est là enfin !
Elle leur tend une clé.........ils montent l'esclalier, ivres de désir...la porte se ferme, ils sont seuls au monde, enfin...
ils vont enfin pouvoir s'aimer. Ils attendent ce moment depuis tant de temps.....

porte

Cat le 18/05/2011 .....:o)